Mode de jeu : Totem/CTF/Koth a la chaine !

Mode de jeu : Totem/CTF/Koth a la chaine !

Crée le 29 mai 2022

À propos

Je suis a l'origine d'un serveur de jeu en création du nom de MushroomValley ayant pour objectif de rassembler une part de la communauté minecraft sur des mêmes passions. Le principe du serveur est donc de proposé des hosts UHC a la demande gratuitement avec le plus d'efficacité que possible, la mission ne tourne cependant pas autour de cela. Nous recherchons une personne capable de développer un mode de jeu pour faire patienter les joueurs en attendant l'accumulation d'un nombre suffisant de personne pour jouer aux UHC.

Missions

Le principe de base : Deux équipes s'affronteront dans un mode de jeu sans fin (enfin presque) ou l'objectif sera de capturé la zone adverse. Cependant afin de diversifié le jeu toutes les 20-30 minutes le mode de jeu changera de forme : Les trois formes envisagées : - CTF (Capture the flag, qui consiste a capturé un drapeau pour le ramener a sa base), - Totem (Casser plusieurs blocs du totem adverse pour remporter le point) - Koth (Rester le plus longtemps dans une zone sans s'y faire bouger afin de remporter des points.) Ces versions du mode de jeu ne donneront pas la possibilité aux joueurs de choisir une équipe, ils seront directement placés afin d'équilibré les deux camps. Cependant avant d'atteindre la zone de combat, un hub d'attente sera mis en place afin d'offrir la possibilité aux joueurs de choisir des équipements/kits pour combattre. Dans ce même hub il faudrait que les joueurs aient a dispositions les fonctions suivantes : - Pouvoir éditer les positions des items des kits dans l'inventaire. - Acheter des items ou des améliorations par le biais d'un shop - Des cosmétiques pour le combat : (Particules des flèches, effets au kills/morts, message personnalisé de kill/d'actions dans le chat...) Pour revenir sur le deuxième tiret, si possible, il faudrait créer la possibilité de gagner de l'argent a chaque kill ou événement dans le jeu et ainsi s'en suivra le système d'économie avec un shop pour acheter des objets temporaires ou des améliorations de kit. Un événement d'une période de 30s avant chaque mode de jeu proposera de choisir la map ou les joueurs combattront. Maintenant au niveau de l'administration, la plus grande demande est qu'il faut si possible mettre a disposition des commandes de gestion pour les administrateur afin d'ajouter des maps, des points de spawn, des kits selon l'inventaire du staff. Ou sinon, tenter d'expliquer a moi même les façons d'ajouter des éléments de gameplay régulièrement. (En partant du principe qu'un serveur qui répond aux appels de ses membres ne peut qu'être correct.) Pour le visuel les couleurs principales seront le violet/rose et le rouge/blanc. (Je propose au développeur de venir en mp Mushorn#0666 afin d'obtenir un cahier des charges plus complets.)

Offre non rémunéré

Rémunération 💰

À définir lors de la prise de contact

Offre non rémunéré

À terminer pour le 📅

25 juin

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