Comment créer vos content ou packer vos materials/models dans votre BSP

Vous souhaitez éviter tout souci de texture sur votre map lors de la publication de celle-ci ? Ce tutoriel est pour vous

Comment créer vos content ou packer vos materials/models dans votre BSP

Vous souhaitez éviter tout souci de texture sur votre map lors de la publication de celle-ci ? Ce tutoriel est pour vous

Crée le 5 oct. 2020

Si vous êtes ici c'est que vous avez terminé votre map et vous désirez la publier sur le Workshop par exemple.

Quelques pré-requis avant de commencer :

  1. Vous devez posséder Winrar (afin d'extraire les fichiers du logiciel ci-dessous)
  2. Télécharger VIDE (c'est le logiciel permettant de faire ce que vous recherchez)
  3. Et bien sûr une map terminée et compilée (fichier .bsp)

Une fois tout cela fait, veuillez ouvrir le dossier extrait "VIDE" et lancez l'application.

Vous devriez voir cela :

Veuillez cliquer sur le bouton le plus à droite se nommant "Pakfile Lump Editor".

Vous devriez donc avoir maintenant cela :

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#Hammer

Écrit par Flo.#2747

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